Assistant de Gestion H/F
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, en binôme avec la RAF, en tant qu'Assistant(e) de gestion venez lui prêter main forte !
- Typologie de contrat : intérim, pérennisable
- Durée : 4 mois à pourvoir au plus vite
- Horaires : 7H30 12H30 13H30 16H30 et le vendredi 12H30, soit 37h hebdomadaire
- Rémunération : 27000€ à 30000€ annuel sur 37H selon expérience
- Localisation : Mérignac
Vos missions sont :
Comptabilité
- Enregistrer les factures d'achats et les notes de frais
- Enregistrer les relevés bancaires et lettrer les comptes
- Assurer le suivi des factures en circuit de validation
- Enregistrer l'OD de paie
Administratif
- Accueillir et traiter les demandes Clients, Fournisseurs, Sous-traitant (gestion des appels entrants)
- Assurer le suivi de la flotte de véhicules
- Gestion Services généraux
- Accompagner les Chargés d'Affaires aux réponses des appels d'Offres (Rédaction DC4; Droit des Marchés Publics; DGD)
Ressources Humaines
- Mettre à jour le registre du personnel
l- Participer aux démarches de gestion des contrats de travail (rédaction, DPAE, affiliation mutuelle, visite médicale)
- Enregistrer les demandes de congés payés sur la CiBTP
- Transmettre les besoins en intérim
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans un environnement PME et idéalement dans le domaine du bâtiment.
De nature adaptable, organisée et polyvalente, ce poste est fait pour vous !
Vos avantages Kiwi Emploi :
- Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis
- Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres
- Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 5%
- Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants)
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