Assistant(e) administratif(ve) et des relations clients (H/F)
Vos missions sont clairement définies, en soutien à notre cellule de coordination pédagogique et sous la responsabilité du gérant :
gestion des attestations de formation, des audits linguistiques, du suivi des objectifs pédagogiques des stagiaires,
participation à la gestion de dossiers de formation CPF,
suivi du passage des certifications de stagiaires,
appels de satisfaction des stagiaires,
cogestion des candidatures formateurs reçues
préparation au paiement mensuel de nos formateurs,
tenue et suivi rigoureux de divers tableaux de bord clés (suivis de fin de formations, feedbacks formations, etc.),
divers travaux de classement / archivage dématérialisé,
accueil téléphonique (gestion du standart avec renseignements de premier niveau)
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Archiver des dossiers et documents de référence,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Bonne communication téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.