ASSISTANT(E) SAV (H/F)
Traiter les demandes de dépannages
Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou d'informations
Identification et saisie des demandes
Suivi des délais d'intervention
Suivi des relances
Gestion des indicateurs de performance
Relance des devis SAV auprès des clients concernés
Renseigner les logiciels des clients (dépôt des rapports sur GDM)
Retour d'information client
Être garant(e) de la bonne mise en application des procédures que doit suivre l'ensemble des partenaires du réseau (spécificités contrats).
Être garant(e) de la bonne image de la société Climaticiens de France.
Compétences:
Organisationnelles: Suivi des clients afin de garantir le bon fonctionnement du service SAV.
Informatiques: ERP interne (WIPSOS) et logiciels externes clients
Relationnelles et Commerciales: Prise en compte des besoins des clients.
Rédactionnelles: Fluidité et clarté, rédaction de nombreux mails.
Qualités comportementales
Ponctualité
Réactivité
Autonomie
Rigueur
Sens de l'écoute
Sens commercial
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative,Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer un service après-vente,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation