Chargé d'affaires dans la sécurité incendie (H/F)
Vous devrez entre-autres :
- Assister aux réunions de synthèse des affaires et rédaction des comptes rendus
- Analyser les besoins des clients
- Trouver, proposer des solutions adéquates aux cas particuliers
- Rédiger les demandes d'approvisionnements et les demandes d'achats
- Assurer la négociation avec le sous-traitant le cas échéant
- Assurer le suivi de la qualité notamment en cas de sous-traitance
- Assurer le retour des documents pour le recollement des dossiers
- Effectuer le suivi de la rentabilité d'une affaire
- Respecter les objectifs « qualité » et à participer à l'amélioration continue
- Préparation, organisation et suivi des réunions de chantier
Profil recherché :
> De formation de niveau BAC à BAC+5, avec une spécialisation dans le commerce ou la vente.
> Une expérience de minimum 3 ans est souhaitée.
> Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Salaire et avantages : De 42 à 48K€ brut/an ; statut cadre/forfait jour ; véhicule de fonction ; CE, .
Experience: 3 An(s)
Compétences: Proposer des solutions techniques à un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.