TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...) Vous serez également en relation avec les prestataires pour le suivi des interventions. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 37h/semaine. La rémunération proposée est comprise selon profil entre 27 000 € et 30 000 € brut annuels sur 13 mois. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable ! Afin d'assurer un maintien de l'activité, l'équipe est organisée sur une amplitude horaire de 4h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé, un début à 4h toutes les 11 semaines Les dimanches et jours fériés sont travaillés par roulement avec un effectif minimum au sein de l'équipe. Les semaines à 4h ainsi que les dimanches et jours fériés peuvent être faits en 100% télétravail. Les jours fériés sont travaillés sur base du volontariat.