Assistant Service Client France H/F
Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions principales seront de :
* Prendre en charge le suivi administratif et commercial de votre portefeuille client de la grande distribution ;
* Suivre les commandes, de l'enregistrement des offres initiales, aux expéditions jusqu'à la facturation ;
* Gérer les litiges et proposer des solutions satisfaisantes pour votre clientèle et la société ;
* Assurer l'interface client / commercial et collaborer avec de nombreux services du Groupe : marketing, échantillon, achats vrac, planification, logistique, qualité, comptabilité et contrôle de gestion.
Vous connaissez le monde de la Grande Distribution et/ou avez une première expérience significative dans ce domaine, de 3 à 10 ans.
De formation Bac +2 type commerce ou assistant de gestion, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), la connaissance informatique de l'AS400 serait un plus.
Vous avez un bon sens du contact et du service.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et négociateur(trice).
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre aptitude à travailler dans un contexte multidisciplinaire.
Vous travaillez en autonomie au sein d'une équipe dynamique.