Réceptionniste Tournant H/F
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.
Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.
Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.
Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.
Bienvenue chez Diamond Solutions !
Un de nos prestigieux hôtel partenaire 4 étoiles, situé à Deauville, appartenant à un Grand Groupe de renom, recherche un(e) Réceptionniste Tournant enthousiaste et professionnel(le) pour rejoindre son équipe dynamique. Le rôle exige une présence constante à la réception pour offrir un accueil chaleureux, gérer efficacement les réservations, et répondre aux besoins des clients, assurant ainsi une expérience inoubliable lors de leur séjour.
Missions principales :
- Accueil et enregistrement des clients, en leur fournissant toutes les informations nécessaires sur l'hôtel et ses services.
- Gestion des réservations et des annulations, assurant une optimisation de l'occupation et la satisfaction client.
- Traitement des demandes spécifiques des clients avec une attention particulière et une réactivité exemplaire.
- Collaboration étroite avec les autres départements pour garantir un séjour sans faille aux clients.
- Diplôme en hôtellerie ou expérience équivalente, valorisant un service client d'exception.
- Excellente présentation, aisance relationnelle, et compétences en communication multilingue, dont l'anglais.
- Aptitude à gérer efficacement les situations de stress et à résoudre les problèmes.
- Flexibilité horaire, y compris les week-ends et jours fériés.
- 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un hôtel 4 étoiles.