Concierge d'entreprise (H/F)
Sur les chantiers, elle se positionne en interlocuteur privilégié des différents acteurs de chantier, tant auprès de compagnons que des habitants. Le concierge coordonne la vie du chantier, il accueille, prévoit, communique, prévient, anime, contrôle... en tant qu'acteur de l'environnement, la sécurité et du lien social.
INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Dates du chantier : jusqu'à fin septembre 2027
Type de contrat : CDDI de 4 mois renouvelable jusqu'à 24 mois - Éligibilité à vérifier
21h /semaine possibilité évolution
Alternance matin/après-midi - max 8h/jour
Salaire : SMIC
Avantages : Prise en charge mutuelle 70% - Prise en charge transports 100% - Accès plateforme de réductions en ligne sur des milliers d'enseignes
Localisation : Pauillac, Médoc. Possibilité prise de poste à Bordeaux avec véhicule de fonction
LES MISSIONS :
-Ouverture des barrières de sécurité une fois la livraison vérifiée. Suivi et relevé des consommations d'eau et d'électricité -Gestion d'une machine à café et de café en libre service transmettre le livret d'accueil aux nouveaux compagnons -Surveillance du tri des bennes déchets
-Surveillance de la propreté générale du chantier
-Participation l'organisation des animations mensuelles et exceptionnelles
PROFIL RECHERCHÉ, COMPÉTENCES TRANSFÉRABLES :
Poste pour une personne cherchant à consolider ou développer des compétences dans des missions de coordination et de logistique.
Appétence pour le travail en extérieur et l'environnement chantier
Bases informatiques.
Être éligible à l'agrément IAE (demandeur d'emploi de plus d'un an, bénéficiaires des minimas sociaux...). Qualités requises : ponctualité, autonomie, esprit de service
Une formation interne sur le poste est dispensée au démarrage du contrat et des formations H0B0 et Homme trafic sont financées par l'entreprise.
Dans le cadre de ce contrat l'entreprise s'engage à mettre en place sur le temps de travail un accompagnement assuré par une chargée d'accompagnement socioprofessionnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Assurer un accueil téléphonique,Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.