Assistant Responsable Service Après-Vente - en Alternance - BTS Opticien Lunetier H/F
- Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom.
- Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé.
- Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus.
- Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor.
Opportunité pour les étudiants (es) préparant un BTS Opticien Lunetier au sein de l'école Aurlom BTS+
Aurlom BTS+ recherche des étudiants (es) passionnés(es) par le domaine de l'optique pour le poste de Responsable de Service Après-Vente au sein d'une entreprise partenaire. Si vous envisagez de poursuivre un BTS Opticien Lunetier et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'optique, cette offre est faite pour vous.
Missions :
- Gérer les réclamations et les retours de produits de manière efficace et satisfaisante pour le client.
- Assurer le suivi des dossiers SAV et veiller au respect des délais de traitement.
- Coordonner les interventions techniques et les réparations éventuelles.
- Contribuer à la fidélisation de la clientèle en offrant un service après-vente de qualité.
- Participer à l'amélioration continue des processus et des services après-vente.
- Titulaire d'un baccalauréat.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à gérer les situations conflictuelles de manière constructive.
- Organisation et gestion des priorités.