Collaborateur Comptable CDI Douai H/F
Lumane propose des services de comptabilité personnalisés à chaque chef d'entreprise, tous secteurs d'activités confondus. Nos équipes vous conseillent au quotidien dans la gestion et le pilotage de votre société.
Avec 10 agences sur le Nord - Pas de Calais, nos experts accompagnent plus de 2000 entrepreneurs.
Expertise - Comptable
Confiez à nos experts la comptabilité de votre entreprise en toute sérénité. Nos équipes sont à vos côtés pour la délégations des obligations réglementaires ainsi que l'optimisation comptable et fiscale de votre société.
Conseil
Au delà de la comptabilité, les experts Lumane sont à votre écoute et mettent à votre disposition leurs conseils pour toute question concernant la gestion, le social ou le juridique ainsi que votre patrimoine.
Audit
Dans un contexte en mutation et des enjeux financiers qui évoluent, nos commissaires aux comptes vous assurent un accompagnement dans le contrôle et la surveillance de vos comptes, dans le respect de la loi.
Le conseil client vous anime et vous passionne ?
Votre rigueur, votre autonomie et votre proactivité ne sont plus à démontrer ?
Nous vous invitons vivement à poursuivre votre lecture !
Au sein de notre cabinet à taille humaine, vous souhaitez donner du sens à l'accompagnement de vos clients :
- Vous serez l'interlocuteur technique privilégié de votre portefeuille varié TPE-PME,
- Selon l'entreprise cliente, le service proposé ira de la saisie à la révision avec une approche conseil.
En fonction du dossier, il vous sera demandé de :
- Tenir la liste de contrôle et d'avancement des travaux,
- Saisir les dossiers,
- Réaliser de la révision,
- Établir les liasses et déclarations fiscales,
- Aider au recouvrement client (suivi, relance, etc.).
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 en comptabilité (licence professionnelle, DCG, DSCG, master CCA, etc.).
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de Collaborateur Comptable en cabinet.
Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et du service client.
Compétences :
- Maîtriser les normes et procédures comptables,
- Se tenir informé(e) de leurs évolutions ainsi que de toute l'actualité liée à votre métier,
- Avoir de bonnes connaissances dans l'utilisation des outils.