Gestionnaire RH H/F
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le domaine pharmaceutique, est à la recherche d'un Gestionnaire RH H/F pour rejoindre structure en pleine évolution dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois basée à Villeneuve-la-Garenne (92).
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la gestion administrative et développement RH.
Vos missions principales incluront :
- Gestion de l'administration du personnel (ADP) : rédaction des contrats, suivi du SIRH, gestion des visites médicales, DUE, etc.
- Suivi administratif : saisie de dossiers, mise à jour des informations personnelles, suivi de la facturation.
- Gestion du plan de formation : inscription des salariés, suivi des plannings, et coordination avec l'OPCO.
- Interface avec les équipes paie : suivi des pointages, transmission des éléments variables de paie.
- Communication RH : rédaction et envoi de notes d'information, mise en place d'un organigramme.
- Préparation de la sortie administrative des salariés : gestion des démissions, transmission des accusés de réception, etc
Modalités :
- Poste à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois
- Lieu de travail : Villeneuve-la-Garenne (92)
- Rémunération : 40 à 50K selon le profil
Votre profil
Diplômé d'un Bac +3/5 en Ressources Humaines, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé.e dans vos missions et savez prioriser vos tâches.
Vous êtes rigoureux.se, autonome, polyvalent.e et savez vous adapter à un secteur d'activité exigeant.
Enfin, vous possédez un excellent sens du relationnel et savez faire preuve d'intelligence situationnelle.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.