Serveur / Serveuse - restaurant bistronomique (H/F)
Vous aimez le métier du service, accueillir les clients dans un cadre agréable, participer à une prestation de qualité autant en cuisine qu'en salle. Vous avez une bonne expérience à ce poste. Doté de beaucoup de rigueur, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes motivé et désireux de faire plaisir aux clients.
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Horaires de coupure. Restaurant fermé samedi midi, dimanche et jours fériés
Type d'emploi : contrat à durée indéterminée, à plein temps
L'expérience à ce poste est indispensable, un diplôme est souhaitable.
2 jours et demi de repos par semaine.
Restaurant fermé samedi midi, toute la journée le dimanche et les jours fériés. Fermeture annuelle entre Noël et le 2 janvier et 3 semaines en août. Horaires de coupure.
Entreprise en développement. Restaurant bistronomique et familial, service soigné et convivial.
Accès très facile :
Tram B, arrêt Hôpital Haut-Lévêque, devant le restaurant
Sortie 14 de la rocade et sortie 26 de l'A63 à 2 mn, parking privé
Avantages :
- Prise en charge de la moitié du prix du transport en commun
- Réductions tarifaires - CE
- Mutuelle
- Repas fournis
- Heures supplémentaires majorées
- Pourboires
- Repos dimanche et jours fériés
Prise de contact par mail. Réponse rapide
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.