Réceptionniste polyvalent RHVS F/H
Gestion clientèle :
* Accueil de la clientèle ;
* Etats des lieux d’entrée et de sorties, remise des clés ;
* Vérification des studios et du respect de la charte qualité de la résidence ;
* Gestion administrative quotidienne de l'établissement en l’absence du responsable de résidence ;
* Signaler les dysfonctionnements rencontrés sur le site et s'assurer de leur résolution ;
* Assurer le bon fonctionnement et l’approvisionnement du service petits déjeuners ;
* Gestion des stocks et des inventaires en collaboration avec le responsable de résidence;
* Assurer le bon fonctionnement et l’approvisionnement des divers services proposés à la clientèle de l’hôtel ;
* Garantir la qualité de service auprès des Clients.
Gestion technique :
* Être un relai pour animer l’organisation du service de sécurité incendie ;
* Faire respecter les normes et prescriptions en matière d'hygiène et de sécurité d'un établissement hôtelier ;
* Alerter votre responsable de résidence des dysfonctionnements techniques ;
* Accueillir et réceptionner les livraisons et prestataires de services (entreprises et artisans) ;
* Diplôme de niveau BTS/Licence professionnelle minimum dans les filières de l’hôtellerie ;
* Maîtrise du Pack office.
Acteur de l'économie sociale et solidaire, Association PARME propose des solutions l'hébergement meublé destinées au logement temporaire des jeunes actifs, des salariés en mobilité géographique, des étudiants, des stagiaires en formation.
Avec 56 résidences dans toute la France soit près de 6 200 chambres et studios meublés en gestion dont 3/4 en Île-de-France, l'association soutient l'activité économique des régions, et plus particulièrement dans les zones de forte tension immobilière.