Agent réservation voyages (H/F)
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'électronique un agent de réservation dédié aux déplacements du personnel:
Vos missions :
Organisation et traitement des titres de mission pour les déplacements à l'international ou national de l'entreprise,
Préparation des déplacements à partir du titre de mission adressé par le personnel par mail ou sur appel téléphonique (besoin de modification, annulation etc.)
Informer les voyageurs des consignes de voyage en rapport avec la destination programmée (consignes sanitaires, mouvements sociaux, règles de sécurité)
Vérification de la validité des documents d'identité
Réservation des trajets, vols, trains, voitures, hébergements etc.
Suivi et validation des factures dans le respect de la politique de voyage, s'assurer de la bonne application des tarifs annoncés
Gestion des litiges éventuels
Suppléance accueil en cas d'absences inopinées ou pendant les pauses.
Anglais impératif (niveau C1)
Le poste est à pourvoir, à partir de juin 2024, dans le cadre d'un CDI à temps complet (35h) de 9h00 à 12h00 et de 12h45 à 16h45 du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Toulouse 31400.
Une formation est programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
1 971.67 € brut/mois / 13.00 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 45,73€ brut/mois proratisée)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciel de réservation,Contrôler la conformité des données ou des documents
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.