Delivery Manager - Responsable Support IT H - Fr H/F
Située au coeur du 7ème, l'agence de Lyon est née en 2019, elle compte aujourd'hui 150 collaborateurs qui oeuvrent soit sur le centre de services, soit chez nos clients en assistance technique. Nous rayonnons sur l'ensemble de la Région Rhône Alpes Auvergne avec des références clients telles que l'EM Lyon, SNCF, SUEZ, Dachser, GL Events
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
Afin encadrer et coordonner votre future team, nous recrutons un DELIVERY MANAGER / RESPONSABLE SUPPORT (H/F), qui sera basé dans notre centre de service Lyonnais.
VOS RESPONSABILITES
- Vous intervenez sur un périmètre Service Desk.
- Vous pilotez et suivez la production d'une ou plusieurs équipes, sur un périmètre mono ou multi client, sur un ou plusieurs sites
- Vous définissez les besoins et organisez les ressources du dispositif de production, en cohérence avec le contrat commercial
- Vous organisez et faites évoluer les processus
- Vous établissez, analysez les indicateurs et mettez en oeuvre les plans d'action
- Vous proposez des pistes d'amélioration continue du service
- Vous préparez et animez les instances de pilotage avec le client
mono ou multi client, sur un ou plusieurs sites
- Vous encadrez et accompagnez les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs.
Vous possédez idéalement une formation supérieure et/ou une expérience de deux ans minimum dans l'encadrement d'équipe d'une prestation d'infogérance
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, de résilience et vos qualités managériales sont démontrées.
Votre capacité d'anticipation et de décision seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste
Pour finir, la communication est un de vos points forts et votre pédagogie sera appréciée.