Assistant ADV BTP F/H (H/F)
* Secrétariat général : accueil téléphonique des clients/candidats, traitement du courrier, ...
* Gestion administrative travaux : vérification et mise en page des devis, réponse aux appels d'offres, vérification des contrats, constitution des dossiers administratifs des chantiers avec l'équipe travaux (demande d'agrément des sous traitants, rédaction des contrats d'application des sous-traitants, rédaction du PPSPS pour les chantiers, gestion des badges d'accès), mise en forme des DOE, facturation, relance et suivi des factures, suivi et mise à jour des différentes plateformes ...
* Gestion administrative service commercial : préparation des dossiers d'offre et les soutenances, traitement des demandes clients, gestion, suivi et classement des contrats, conventions et accords, ...
* Gestion administrative et financière : établissement et suivi de la facturation, suivi des litiges clients, élaboration des différents tableaux de bord, participation au suivi et contrôle des frais généraux,...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 (ou équivalent) en gestion administrative/secrétariat, complétée par une première expérience dans le secteur du bâtiment.
Vous maitrisez les outils de bureautique, les techniques de secrétariat et de gestion administrative et avez une bonne élocution.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, adaptabilité, réactivité, sens de l'organisation et gestion des priorités.
Les avantages :
Rémunération selon vos expériences et compétences. C'est vous qui faites la différence !
Restaurant d'entreprise; Tickets restaurant
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction