Assistant Ressources Humaines H/F
Fondé par des Experts-Comptables diplômés, Inopia Finance vous garantit une qualité d'analyse pointue quant aux compétences particulières de l'univers comptable et financier.
Nos consultants s'appuient sur une triple expertise : sourcing, évaluation et recrutement et parfaite connaissance des métiers, pour vous assurer un gain de temps considérable dans votre recherche de talents ou d'emploi.
La force de notre structure réside dans son implantation stratégique dans deux grandes métropoles françaises que sont Lille et Lyon. Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en recrutement et nous conseillons les candidats dans l'évolution de leur carrière.
Notre client, spécialisé dans le secteur médico-social recherche un(e) assistant(e) Ressources Humaines H/F, dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le poste est basé à Saint Priest.
Rattaché.e au responsable des ressources humaines, vous assisterez les chargés RH sur différentes missions.
Le recrutement :
- L'analyse du besoin en recrutement,
- La diffusion des offres,
- Le tri des candidatures avec le chargé RH,
- L'organisation des entretiens,
- La mise à jour de la CVthèque,
- Le reporting des recrutements,
La formation :
- La participation à l'élaboration du plan de développement des compétences,
- La gestion administrative des formations,
- Le bon déroulement logistique de la formation.
Ainsi que l'administration du personnel :
- Le suivi des absences,
- La gestion des contrats de travail,
- La gestion des dossiers du personnels.
Vous êtes amené(e) à participer à des projets transverses tels que la QVCT, les tableaux de bord RH
Vous veillerez à la bonne application des procédures des diverses missions RH et les tenez à jour en conséquence.
De formation Bac +2 en ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience significative.
Vous êtes disponible rapidement.
Votre bon relationnel vous permet d'être à l'aise avec les divers interlocuteurs et d'apprécier le travail d'équipe.
Vous êtes autonome et organisé(e) dans vos tâches.
Vous faites preuve de discrétion.