Assistant·e Faculty - Edhec H/F
Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres, Singapour et forte de plus de 90 nationalités présentes sur ses campus, l'EDHEC est une école résolument internationale et connectée au monde des affaires. Avec plus de 46 000 alumni dans 125 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d'un monde en mutation
L'EDHEC en chiffres :
- 8600 étudiants en formation initiale
- 18 programmes diplômants du Bachelor au PhD
- 184 professeurs et chercheurs
- 11 centres d'expertise.
L'EDHEC Business School recrute un(e) Assistant(e) Faculty (H/F).
Poste CDI à temps complet situé sur le Campus de Nice.
La Faculty de l'EDHEC regroupe 5 départements d'enseignement et de recherche et plus de 180 professeurs et chercheurs.
Au sein de cette Faculty, et pour le compte du département DSEF (Data Science, Economics & Finance), l'Assistant.e Faculty est rattaché(e) à la direction du corps professoral et de la recherche, il/elle a en charge :
Gestion administrative du fonctionnement des départements académiques
- Suivi budgétaire de chaque département académique, y compris les Pôles d'Excellence, avant consolidation au niveau du Décanat :
- Suivi et validation des factures (Progidoc) / Contrôle de la bonne affectation au budget / Suivi des dépenses par budget (y compris les budgets individuels de certains professeurs)
- Support administratif
Achat fournitures / Réservation déplacements (hors enseignement) / Commandes hors programme (ouvrages, bases de données) / Envoi reportings, comptes-rendus
Support au processus de recrutement et gestion des intervenants vacataires
- Interface des départements académiques dans le cadre du recrutement des enseignants vacataires
- Gestion des rendez-vous / Premiers contacts lors du premier cours / Saisie des données personnelles des enseignants vacataires dans Aurion / Assiste si besoin les adjoints aux Responsables de départements lors de l'élaboration du plan de charge des enseignants vacataires pour l'année n + 1 / Diffusion des évaluations des enseignements aux enseignants vacataires concernés
- Gestion du portefeuille de CV des enseignants vacataires des départements académiques :
- Gestion/actualisation d'un fichier / Archivage des CVs
Support à l'activité des pôles d'excellence et suivi de la production intellectuelle du corps professoral
- Soutien logistique :
- Réservation salles / transport, chambres, restauration si nécessaire / Participation aux réunions
- Soutien à l'organisation d'événements de recherche (réunions, conférences, etc.)
- Gestion des inscriptions si la conférence est payante / Organisation du déroulement : suivi logistique et autres services/ Gestion des besoins des intervenants/participants / Demande de e-cards pour toute activité de recherche (memberships, conférences, ouvrages pour recherches)
- De niveau Bac +2 ou Bac +3 de formation type assistant manager, assistant de direction complété d'une première expérience significative (3 ans)
- Connaissance approfondie de la langue anglaise (niveau B2 minimum)
- Maîtrise d'Excel et des bases de données
- Dynamisme, esprit d'initiative
- Sens du service ++
- Discrétion, Organisation et rigueur
- Réactivité et autonomie
- Capacités rédactionnelles
- Capacité d'adaptation