Technicien Helpdesk H/F
Votre objectif :
Vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme
Vos missions :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents
- Aider et conseiller les abonnés
- Mise à jour du CRM
Vos compétences :
- Pédagogue et appétence avec l'informatique
- A l'aise au téléphone
- Bonnes capacités rédactionnelles (échange par mail)
- Très bon relationnel
- Respect des procédures
Vous êtes :
- Empathique
- Rassurant
- Bienveillant
- Orienté satisfaction client
Modalités :
- Contrats en intérim de 6 mois (CDI à l'issue)
- Démarrage : 13/05/2024
- Amplitude horaire : 8h à 19h30
- Du lundi au dimanche (planning transmis 2 mois en avance)
- 1 samedi sur 2 travaillé
- 1 dimanche sur 3 travaillé
- 1 870 € brut par mois + tickets restaurant
L'aventure vous tente ? Contactez-nous vite !
Chez Will, nous avons à coeur de bien connaître nos candidats, de leurs entretiens avec nos collaborateurs jusqu'au suivi de leur bonne intégration chez nos entreprises clientes.
Notre mission : Créer les bonnes connexions entre profils motivés et entreprises bienveillantes.
La communauté Will, ouverte à tous ceux qui aiment le travail bien fait.