Responsable de secteur d'aide à domicile
Guidé par nos équipes qui s'inspirent des valeurs fondamentales "ECOUTE - ENGAGEMENT - ENTHOUSIASME", le Groupe H.I.S s'inscrit dans une croissance constante, affichant un chiffre d'affaires en progression continue.
Si vous partagez nos valeurs et aspirez à contribuer à l'épanouissement d'un Groupe dynamique et ambitieux, saisissez cette opportunité !
Au sein de H.I.S, le(la) Responsable de secteur joue un rôle central dans les relations entre nos collaborateurs et nos bénéficiaires, étant ainsi le(la) garant(e) de l'excellence de nos services. Nous recherchons une personne à vocation commerciale qui participera à l'accroissement du portefeuille clients de l'entreprise, qualifiera les prospects, nouera des relations de partenariats B2B et aidera à exploiter des opportunités de développement.
Sous la tutelle du Responsable d'agence, vos missions principales s'articulent autour de :
- L'organisation et le suivi optimal du planning des interventions à domicile.
- La gestion des remplacements en cas de nécessité.
- La prise en charge des procédures RH et administratives.
- Le recrutement : diffusion des offres d'emploi, constitution et suivi d'un vivier de candidatures.
- L'accompagnement des intervenants de leur entrée à leur sortie (contrats, visites médicales, absences, procédures disciplinaires).
- Le support : réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles, dans le but de satisfaire chaque interlocuteur. Vous pourrez également épauler, si besoin, le responsable de l'agence lors de ses absences ou déplacements.
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe passionnée, engagée et enthousiaste, postulez dès maintenant et contribuez à façonner le quotidien de nos clients, à leur apporter de la vie en supervisant des équipes. Car, un salarié bien suivi est un usager bien traité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Cadre institutionnel, administratif et juridique des structures de santé, sociales et pénitentiaires,Caractéristiques socio-culturelles des publics,Code des marchés publics,Droit des contrats,Droit du travail,Droit pénal,Droits et obligations des usagers,Gestion de projet,Législation sociale,Méthode d'analyse de besoins (poste, formation, projet, /...),Organisation du système sanitaire et social,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Convaincre, négocier,Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Piloter une activité,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.