Technicien de maintenance multi-sites H/F (H/F)
Sous la responsabilité du Chef de Maintenance, vos missions sont les suivantes :
- Monter, installer, entretenir et surveiller les équipements et machines du site
- Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
- Détecter l'origine d'une panne et établir un diagnostic
- Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
- Apporter un appui technique à l'équipe de production
- Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance
- Contrôler la réalisation des sous-traitants
- Renseigner les supports pour la traçabilité et Respecter les règles de sécurité
Profil recherché : De formation technique, vous avez une première expérience significative en mécanique générale / électricité industrielle. Une expérience en électrotechnique est un plus.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique et avez déjà utilisé un outil de GMAO
Vous êtes organisé/e et autonome et vous disposez d'un bon relationnel avec le sens du collectif.
Un environnement de travail collaboratif et une ambiance de travail conviviale
Experience: 3 An(s)
Compétences: Automatisme,Dossiers techniques,Dossiers de maintenance,Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.