Chargé Assurance Qualité (H/F)
Afin de postuler à cette offre, vous pouvez contacter notre agence au 01.42.93.36.35 et demander Manon BELLEBON, ou bien postuler sous la référence SVAQ à l'adresse mail suivante : cv@scientechinterim.com .
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vos missions consistent à :
Assurance Qualité :
- Participer à la gestion documentaire de l'entreprise (Relecture, Signature, Diffusion des documents avec le logiciel Ennov)
- Centraliser, traiter, assurer le suivi des réclamations clients et des déviations (Non-Conformité produit, Non-Conformité process ...)
- Réaliser les investigations, la recherche des causes et le suivi des actions correctives liées aux déviations, réclamations et non conformités
- Assurer l'enregistrement et le suivi des " Chang Control
- Participer à la préparation des audits de certification pour les normes en vigueur
- Accompagner les Services généraux dans le suivi des thématiques qualités (nettoyage des locaux, lutte contre les nuisibles ...)
- Animer des sessions de formation et de sensibilisation qualité du personnel
Hygiène Sécurité Environnement :
- Participer à la mise à jour du document unique d'évaluation des risques et aux fiches de sécurité au poste
- Participer à la gestion des Fiches Données Sécurité (FDS)
- Gérer les trousses à pharmacie du site
- Analyser les causes et mettre en place les actions à la suite d'accidents de travail
Issu(e) d'une formation Bac+5 en Qualité, vous avez une première expérience d'un an minimum dans un service qualité idéalement dans les cosmétiques et/ou des dispositifs médicaux.
Vous avez une bonne connaissance des normes ISO 22716 (BPF) et ISO 13485 (DM).
Vous maitrisez le Pack office, l'anglais technique est un plus