Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Tendre une main, entreprise d'aide à la personne, recherche un/une Responsable de Secteur, en CDI pour travailler sur l'agence de Marseille.
Le responsable de secteur est chargé de la liaison entre l'intervenant et le bénéficiaire. Il assure la mise en place et le suivi du plan d'aide personnalisée en mobilisant les ressources humaines nécessaires.
Vos missions principales :
- Gestion administrative ;
- Organisation des interventions et gestion des plannings ;
- Gestion du personnel ;
- Suivi de la qualité ;
- Vie de l'entreprise.
Le responsable de secteur est amené à gérer des situations d'urgence, de conflit ou de mécontentement.
Profil recherché :
Disponibilité : immédiate
Horaire : 9h à 12h - 14h à 18h
Localisation : agence de Marseille
Qualités requises : sens de l'organisation, réactivité, gestion du stress et des conflits
Diplôme requis : BAC +2 à BAC +5 souhaité (BTS SP3S/ESF, Licence pro intervention sociale et gérontologique etc, Master en Gérontologie, Diplôme ou expérience en management), connaissance du public personne âgée/handicapée ou du secteur de l'aide à la personne.
Expérience souhaitée : Ximi ; Domiphone ; Pack office...
Avantages : Action Logement, Ticket restaurant au bout de 6 mois d'ancienneté, remboursement des frais kilométriques, ordinateur portable, téléphone professionnel, CE, mutuelle d'entreprise...
Salaire : 1 950€ brut par mois et 200€ net par semaine d'astreinte effectuée
A très vite dans l'équipe Tendre Une Main !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.