Agent / Agente d'accueil funéraire (H/F)
Vos missions :
- Assure l'accueil physique et téléphonique des familles et des visiteurs du centre funéraire
- Effectue diverses activités commerciales (ventes de plaques, fleurs, etc.)
- Assure les permanences (dimanches et jours fériés)
- Assurer l'ouverture et la fermeture du centre funéraire
- Guider les familles dans l'attente de leur prise en charge
- Gérer l'attribution des salons funéraires et la présentation de défunt
- Gérer la réception et l'envoi des livrets de familles et actes de décès
- Veiller au bon entretien des locaux et au bon fonctionnement des équipements de l'accueil et des diverses salles d'attente
Travail le samedi et le dimanche.
Durée hebdomadaire : 35H sur 4 jours travaillés par semaine.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.