Gouvernant Logé H/F
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux
Assurer le premier sourire de nos vacanciers dès leur arrivée : une mission pour vous ?
Chez Pierre et Vacances, nous avons tous un objectif : faire vivre des vacances inoubliables à tous nos vacanciers français et internationaux. Au quotidien sur nos résidences, le département hébergement composé des équipes Maintenance, Nettoyage et Accueil, y contribue pleinement de part leur implication et leur professionnalisme.
Après une période de formation pratique avec nos experts terrain, vous deviendrez le garant(e) des vacances réussies grâce à la qualité de l'accueil de nos hébergements.
Nichée au coeur d'un golf dans un parc de 7 hectares, à 8 km de la plage d'Omaha Beach, cette résidence 4 étoiles conjugue parfaitement mer et campagne. Labellisée "Clef Verte", elle abrite deux piscines, des hébergements avec terrasse ou balcon, un sauna et des espaces de jeux pour enfants.
Leader européen du tourisme de proximité, la marque Pierre & Vacances développe et gère depuis plus de 50 ans des expériences de vacances et de loisirs au bord de la mer, de l'océan, et à la montagne. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.
Cette énergie positive nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre notre groupe c'est la conviction que cultiver le vivre-ensemble n'est pas qu'un concept mais un réel moteur.
Vous avez l'esprit entrepreneurial cette entreprise est faites pour vous !
Nos piliers : une modernisation radicale et une montée en gamme généralisée, une bascule vers des offres 100% expérientielles, plus digitales, personnalisées et servicielles, un développement ambitieux et responsable au service de l'expérience client.
Outils Informatiques
Maîtrise des outils bureautiques appréciées. Logiciels : Unix / ADP / GTA
Compétences
Vous justifiez d'une première expérience de 3 ans environ sur un poste similaire dans le secteur du tourisme.
Vous avez déjà managé une équipe. La connaissance de l'anglais est un plus.
Qualités requises :
Motivateur : Capacité à manager, stimuler et animer son équipe dans le respect des valeurs du Groupe et de la charte de management.
Adaptabilité et polyvalence : Coordination des différentes activités et actions d'entretiens, afin de réaliser les objectifs attendus quelques soient les situations, en gérant les priorités et en prenant des initiatives.
Sens de l'observation : Souci du détail afin de contrôler l'efficacité des femmes de ménage lors de leur intervention dans les appartements et les parties communes.
Gestion des conflits : Capacités de médiateur dans la gestion des conflits (client - interne)