Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
Rattachée à une franchise nationale, elle bénéficie de fonctions supports telles qu'un centre de formation.
En relation directe avec les prospects et les clients de l'entreprise, soutenu(e) par la direction commerciale, vous développez les ventes matériels et services auprès des TPE/PME Périgourdines (industries, commerces, collectivités, etc).
Vos missions quotidiennes :
- Construction du fichier commercial et animation de celui-ci (clients existants et prospects)
- Développement du business auprès des entreprises situées en Dordogne
- Découverte et recueil des besoins, conception et réalisation de devis en fonctions des besoins des clients
- Suivre et analyser les résultats des ventes et accroitre le nombre d'offres chez les clients
Vous avez mis en pratique votre passion pour le challenge lors d'une expérience commerciale réussie dans le domaine du BtoB ou lors de votre formation commerce.
Autonome sur tout le cycle de la vente, de la prospection à la fidélisation client, vous êtes le(la) garant(e) de votre portefeuille client et assurez un service de proximité de qualité.
Souriant(e), dynamique et agréable, vous vous donnez les moyens d'atteindre vos ambitions.
Conditions :
Présence à Bergerac le lundi
39h du lundi au vendredi, horaires flexibles
Télétravail autorisé
Rémunération fixe de 2000€ brut + variable sur les résultats commerciaux
Véhicule, téléphone et ordinateur
Experience: 3 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,Établir un contrat de vente,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.