Runner h/f
Le runner a pour fonction de servir le client en effectuant la liaison entre la cuisine et le restaurant afin que les clients passent un moment inoubliable. Le runner travaille sous l'autorité du manager de l'établissement. Il est en relation avec l'ensemble du personnel de la salle.
Activité Principale :
Mise en place
- Dresser et débarrasser les tables
- Mettre en place des consoles de service
Service
- Effectuer le service
- Assurer la liaison entre la cuisine et les tables des clients pour apporter les mets
- Assurer le renouvellement du pain, des boissons
- Débarrasser les tables
- Être à l'écoute du client et répondre à ses demandes (sel, poivre, huile, réchauffer un plat)
- Entretenir et nettoyer la salle
- Respecter les normes d'hygiène et de qualité propre à la profession
- Ranger les ustensiles en fin de service
- Mettre la salle en ordre à la fin du service
- Nettoyer les tables entre chaque client
Savoir-faire / Savoir
- Connaissance de la restauration
- Connaissance du plan de table par cœur
- Placer le client au centre de son activité et de sa mission
- S'organiser pour minorer les temps d'attentes du client
Savoir-être
- Représenter dans son comportement l'image de l'entreprise (tenue soignée, hygiène )
- Avoir le sens du client et du service
- Être souriant, aimable et convivial
- Avoir une bonne condition physique
- Être dynamique, rigoureux et organisé
- Faire preuve d'adresse physique et de prudence lors du service
- Être résistant au stress
Conditions de travail :
- Travail week-end et jours fériés
- Station debout prolongée
- Travail de nuit possible (après 22h00)
10 POSTES A POURVOIR
Experience: Débutant accepté - exp en restauration bienvenue
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Connaissance de la restauration
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.