TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de : - L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements. - La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux. - La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des résolutions. - La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les équipes. - L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client. Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité. Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.