Assistant / Assistante de gestion commerciale
Vos tâches : assurer la saisie informatique sur un logiciel commercial dédié, simulations prix, changements prix, créations d'articles, inventaires, gestion des mails entrants à dispatcher aux équipes commerciales, commandes fournitures... vous êtes en contact permanent avec les équipes.
Vous aimez et êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes très rigoureux(se) et curieux(se).
Vous travaillez du lundi au vendredi midi, 7h30-12h30 / 14h-17h. Repos samedi/dimanche. Une expérience similaire d'au moins 1 an est indispensable.
Salaire de 11,65 euros/h + 13ème mois + participation et intéressement + mutuelle.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).