Conseiller de vente (H/F)
Donnez un coup de pinceau à votre avenir !
Description du poste
Votre quotidien :
Vous développez une relation de qualité avec vos clients, professionnels comme particuliers, afin d'apporter la meilleure réponse à leurs besoins. Vous savez les conseiller.
Vous participez à l'animation du point de vente : de la réception des commandes à la mise en rayon, en passant par le merchandising, la réalisation des vitrines, la décoration des espaces, etc.
Vous participez activement aux opérations commerciales en équipe, en assurant la qualité de service aux clients, la propreté, la sécurité du point de vente.
Nous proposons pour votre réussite :
Un parcours d'intégration complet, avec notamment un cursus de formation commerciale à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process et aux techniques de vente.
Une formation continue, notamment via notre plateforme e-learning.
Un management de proximité et le support d'une équipe.
Avantages CSE, avec notamment chèques cadeau et chèques vacances.
Tickets restaurant de 9€ (60% pris en charge par l'entreprise)
Venez nous rencontrer en point de vente et découvrir notre univers !
Qualifications
Votre profil
Titulaire d'une formation Vente/Commerce, vous possédez une expérience significative de la vente en magasin, idéalement dans le secteur du bricolage ou du BtoB.
Notre process Recrutement :
Entretien en présentiel avec manager n+1
Entretien en présentiel avec manager n+2
Rejoignez Cromology !
Nous favorisons la mobilité au sein d'équipes à taille humaine.
Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
Chez Cromology, nous permettons à chacun de se dépasser et de s'épanouir, professionnellement et personnellement.
Experience: 1 An(s) - dans la vente
Compétences: Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.