Account Manager H/F
Agicap permet aux dirigeants de PME de suivre, prévoir et gérer leur trésorerie, rapidement et facilement. Nous repensons fondamentalement la façon dont les PME gèrent l'un de leurs plus grands problèmes : la trésorerie !
Pour nous aider à y parvenir, nous avons réalisé 3 levées de fonds, pour un total de 121 millions de dollars. Ces ressources supplémentaires nous permettent d'investir massivement dans le Produit, de développer considérablement l'équipe en accueillant de nouveaux talents et d'accélérer notre expansion internationale.
Notre succès est dû à notre équipe extrêmement compétente et passionnée. Nous nous engageons à bâtir une entreprise où les gens peuvent grandir et évoluer dans leur carrière. Nous recherchons donc de nouveaux talents, ambitieux et exigeants, prêts à rejoindre cette aventure !
Croissance de nos effectifs :
Juillet 2019 : 10
Juillet 2020 : 50
Juillet 2021 : 200
Juillet 2023 : +500
La mission d'AGICAP
Les métiers du Customer Success
Interview avec Clément : Prendre de meilleures décisions en gérant sa boîte par le cash
L'équipe CS
Vidéo : les missions de l'équipe CS
Nos valeurs
Au sein de l'équipe Customer Success, la mission de l'Account Manager est d'être garant qu'Agicap délivre la valeur ajoutée attendue par nos clients en souscrivant à l'outil.
L'Account Manager intervient auprès des clients dès la fin de leur formation pour leur garantir la meilleure expérience tout au long de leur parcours client.
L'équipe AM est scindée en 3 spécialisations :
- L'activation (Pour délivrer le retour sur investissement attendu, il doit s'assurer la bonne utilisation de l'outil par nos clients)
- L'expansion (Faire grandir nos clients en allant répondre à de nouveaux besoins et ainsi générer de l'upsell)
- La gestion des frictions / désabonnement (Pour gérer les situations complexes et s'assurer que nos clients ne nous quittent pas pour les mauvaises raisons)
Ta mission en tant qu'AM Activation :
Tu es en charge de :
- Définir et mettre en oeuvre une stratégie d'activation adaptée pour chaque client (résolution de problématiques complexes, mise en place d'un paramétrage répondant à un nouveau besoin, etc.)
- T'assurer qu'Agicap crée un maximum de valeur pour eux et concrétiser leur retour sur investissement (ROI)
- Maintenir et développer l'utilisation de la solution et des nouvelles fonctionnalités chez nos clients
- Participer activement à l'identification et à la qualification d'upsell et de recommandations
- Aider des dirigeants à piloter leur entreprise
- Contribuer au développement direct de notre produit en remontant les retours des clients aux équipes techniques et produits : tu es la voix du client
- Partager ton savoir-faire et tes idées pour améliorer les performances de l'équipe
Ce que nous recherchons :
- Tu es diplômé(e) d'une grande école de commerce (Bac +5)
- Tu as des compétences de relationnel client : tu as entre 2-3 ans d'expérience en relation client (idéalement en tant que Customer Success en SaaS, la cerise sur le gâteau serait la FinTech)
- Ou tu as des compétences financières solides : tu 1-3 ans d'expérience en audit financier, contrôle de gestion ou en implémentation d'outil financier (de type ERP comptable, de gestion ou de trésorerie)
- Tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer des priorités changeantes dans des délais serrés
- Tu aimes le challenge et souhaites te dépasser pour atteindre tes objectifs
- Tu as envie d'aller vite, de multiplier les rencontres avec nos utilisateurs et de prendre ton téléphone pour les aider
- Tu aimes conseiller, argumenter et convaincre
Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
- Une rémunération attractive
- Titres Restaurant Swile
- De nouveaux locaux de 1000 m2 à Gare de Vaise (Lyon)
- Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup d'autonomie
- Un challenge quotidien auprès de dirigeants et CEO de PME
- Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit d'équipe pour faire décoller Agicap en France puis à l'international