ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV (H/F)
- Orientation des appels entrants du service technique,
- Rédaction des devis (pièces, réparations, commerciaux) et adressage aux clients,
- Enregistrements des données dans nos tableaux de suivi (suivi des garanties, suivi des interventions, .),
- Préparation des rendez-vous des animateurs (information du client sur les modalités du rendez-vous)
- Gestion des demandes d'enlèvements (récupération des machines en panne auprès du client via transporteur)
Vous avez le goût du contact client, vous êtes réactif (ve) et vous avez le sens du service ? Alors rejoignez-nous !
Pour mener à bien vos missions, il est nécessaire d'avoir une très bonne élocution ainsi qu'un bon niveau d'orthographe.
La maitrise du Pack Office (excel - TCD-, word, powerpoint, outlook) est essentielle.
Un niveau correct d'anglais est attendu).
Nous œuvrons pour l'égalité des chances et nous engageons dans la diversité au travail. Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,ANGLAIS,Maitrise du Pack Office excel, word, powerpoint ..,ADV EXPORT
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de machines pour l'extraction ou la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.