Acheteur Gestionnaire de Pièces de Rechanges - Maintenance H/F
Pour le compte de nos clients nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(euse)
Pour la Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges vous allez devoir :
- Réponses aux appels d offres clients et établissements des devis de pièces de rechange,
- Traitement administratif et technique des commandes clients de la réception à la facturation,
- Préparation, exécution et suivi des commandes aux fournisseurs, planification et suivi des livraisons,
- Organisation le cas échéant des inspections qualités.
Pour la Gestion des pièces de rechanges à l aide de notre système de gestion des stocks vos missions vont être de se charger de la :
- Gestion des stocks des pièces de rechange (surveillance et réapprovisionnements des quantités minimales),
- Organisation des inventaires biannuels des stocks, prévisions de sortie de stock en collaboration avec les équipes Projets, les responsables Garantie et chargés d affaires Service.
- Réceptions qualité des pièces de rechange avant ou lors de leur livraison par nos fournisseurs.
- Excellente écoute et sens des relations Clients et Fournisseurs,
- Niveau d étude minimum : BEP/CAP/BAC technique (bureau d étude, maintenance industrielle, exploitation d installation industrielle) ou Achat/Logistique produits/solutions industriels, complétée d une ou de plusieurs expériences en milieu industriel (Industrie, pétrole, production d énergie, pétrochimie, traitement et valorisation des déchets)
- Maîtrise des outils Excel et Word,
- Pratique de la langue anglaise,
- Mobile pour déplacements de courte durée en France et en Europe.