Technicien Support Informatique H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous assurez un accueil personnalisé des utilisateurs pour le on-boarding avec la mise en application de leurs environnement spécifique
- Vous interviendrez aux changement de matériel suite au demandes escaladées par le support
- En amont, vous réalisez la masterisation des postes, à la préparation selon spécificité
- Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.
- Vous interviendrez au sein de l'équipe à la gestion d'incidents de manière ponctuelle
Débutants acceptés
- Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation.
- On vous reconnaît un sens prononcé du service.
Plage horaire : 35h, du lundi au vendredi, de 8h à 18h (plannings tournants).
Salaire : 21 500€ - 22 000€ bruts annuels