Assistant Commercial Réparation H/F
Notre client, groupe basé à St-Martin du Touch recherche son futur Assistant commercial pour un contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) en 37h hebdomadaire.
Vous êtes en charge de la réalisation du chiffre d'affaires des réparations en fonction des objectifs fixés, la réalisation des devis et la facturation des réparations. Vous êtes l'interface avec les clients pour l'aspect commercial et financier, ainsi que la satisfaction des clients.
* Relationnel client :
* Vous traitez les mails et appels des clients.
* Vous répondez à leurs besoins.
* Vous assurez quotidiennement l'interface avec les clients, mais aussi avec les responsables des lignes de réparation, le stock, la qualité et la logistique.
Devis :
* Vous devez émettre une décision commerciale et financière de réparation des équipements après investigation de l'atelier.
* Vous devez établir les devis des réparations et les transmettre aux clients.
* Vous devez traiter les accords de devis, les ordres de mise en livraison ainsi que la facturation.
* Vous devez traiter les litiges de livraison et de facturation.
Ce que recherche notre client ?
* Formation souhaitée dans le domaine commercial ou de la gestion administrative.
* Une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.
* Un niveau d'anglais courant (oral et écrit).
* Des connaissances en gestion administrative (devis, BDL, facturation).
* La connaissance du secteur aéronautique serait un plus.
* Une maîtrise de SAP, Word et Excel.
* Une personne organisée, rigoureuse et autonome.
Pourquoi rejoindre notre client ?
* Une rémunération de 25K€ à 32K€ brut annuel + prime de participation (équivalent à 2 mois de salaire supplémentaire) + 13ème mois (proratisé à la présence en entreprise).
* Horaires flexibles : plage obligatoire de 9h à 11h30 et 14h à 16h30 (flexibilité de 8h à 17h30 avec 45 minutes de pause minimum).
* Télétravail : 2 j/semaine possibles après période de formation d'environ 2 mois
* 6 semaines de congés payés + 2 semaines de RTT (= 42 jours).
* Tickets restaurant + restaurant d'entreprise au rez-de-chaussée du bâtiment et salle de pause équipée.
* Mutuelle payée à 100% par l'entreprise pour la personne et ses ayants droit.
* Prévoyance payée à 100% par l'entreprise dès le premier jour d'embauche.
* Retraite supplémentaire payée à 100% par l'entreprise au bout d'un an d'ancienneté.
* CSE intéressant (tarif cinéma, chèque culture)
* Processus de recrutement rapide (1 seul entretien) + prise de poste rapide (pour un contrat au moins jusqu'à novembre).
Alors n'attendez plus et postulez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise.