Assistant (e) Supply Chain Manager (H/F)
Vos missions:
Votre travail consistera principalement à :
- Répondre aux demandes clients (mail/téléphone) - Relance transporteur
- Suivi des demandes clients
- Chiffrage SAV transport
- Demande d'enlèvement marchandises....
Votre profil:
Bilingue Français/Anglais ou Trilingue Français/Anglais/Allemand
Bonne approche du Supply chain soit professionnellement soit par les études (niv. Bac+2)
Débutant(e) accepté(e) mais une expérience de 6 mois similaire serait un réel atout
Maitrise de l'outil informatique
Avoir des notions en matière d'achats et être capable d'être autonome
Vous avez un bon contact relationnel et vous êtes dynamique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges,Organiser une opération logistique de transport
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire