Stage - Projets d'Amélioration Continue 5S et Valorisation du Stock de Pièces de Rechange M - F H/F
Réalisation du cahier des charges, sélection du fournisseur et suivi des réalisations pour un testeur de nappes électriques.
2nd mission :
Amélioration de la maintenabilité des SP1 :
- Changement des vis défectueuses de tous les capots. (interactions avec la production à prévoir)
- Reflexion globale et choix des vis à garder en fonction des positions des interlock.
- 1 Document par machine à fournir sur les trous à refaire tarauder par un intervenant extérieur / interne
Charge de travail : 15%
3ème mission :
o Faire l'inventaire des pièces spare du service
o Trouver les Part Number
o Mettre à jour l'inventaire
o Séparation C200/C300 des pièces
o Codification dans la base interne MTB
o Ré-emballer et étiqueter.
o Ranger - commander d'autres armoires si nécessaire
o Obtenir les devis des pièces auprès des fournisseurs officiels.
o Autres sujets au besoin
Complexité technique : ++
Charge de travail : 60%
Découverte de l'entreprise et de l'environnement salle blanche :
Complexité technique : +
Charge de travail : 10%
Le candidat devra être méticuleux et rigoureux dans sa méthodologie de travail.
Il devra faire preuve d'esprit synthétique et d'un bonrelationnel dans ses communications avec son équipe, mais aussi à l'extérieur.
Le candidat fera preuve d'initiatives qu'il pourra faire valider à son responsable, et d'autonomie une fois les grandes lignes de la mission seront établies.
Une compréhension technique est attendue afin de mieux comprendre la finalité de son travail.