Technico-commercial itinérant basse Maurienne (H/F)
Vous intégrez une PME à taille humaine en pleine croissance. Faciliter l'exercice du métier de nos clients au quotidien est notre raison d'être.
Notre équipe accompagne les professionnels dans la réalisation de leurs projets en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins et leur activité dans les meilleurs délais !
Vos missions seront les suivantes :
En tant que Technico-commercial, vous serez responsable de la gestion des clients et de la vente de nos produits sur le secteur de la basse Maurienne.
- Gérer un portefeuille de clients. Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants
- Prospecter de nouveaux clients potentiels sur le marché
- Organiser la présentation des produits afin de les mettre en avant
- Fournir des informations techniques sur nos produits aux clients
- Vendre des produits en mettant en valeur leurs aspects techniques
- Etablir les devis clients
- Gérer les commandes des clients
- Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer la satisfaction des clients
Ayant à cœur de s'investir avec une équipe pour aller plus loin, votre sérieux et votre dynamisme feront le reste.
Salaire motivant selon profil et expérience. Véhicule de service. Mutuelle d'entreprise
Prime de participation liée aux bénéfices. Possibilité d'aménagement des horaires de travail.
Vous aimez la polyvalence, la réactivité et travailler en équipe.
Vous avez de très bonnes bases sur les matériels et équipements.
- Expérience dans la vente, idéalement dans le secteur technique
- Connaissance des outils bureautiques tels que Microsoft Office
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Disponibilité pour des déplacements fréquents sur le terrain (secteur basse Maurienne)
ALPAE CONSEIL assure l'égalité des chances en matière d'emploi et valorise la diversité au sein des équipes. Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Établir un contrat de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.