Alt - Assistant Controle de Gestion - Bac+2 - 3 H/F
Au-delà de notre position dans le transport de gaz en Europe, nous sommes un acteur essentiel de la transition énergétique.
GRTgaz agit pour la diversité, notamment par un engagement en faveur de l'égalité femmes-hommes, des personnes en situation de handicap et pour l'inclusion des salariés LGBT+.
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz.
Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement l'équipe en charge du pilotage budgétaire pour les métiers achats, immobilier et logistique.
Et vos missions au quotidien ?
- Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiers
- Vous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métier
- Vous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne de contrôle budgétaire.
Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz :
Notre petit + :
Vous préparez une formation Bac +2/3 en finances, gestion, type BTS Comptabilité/ Gestion ou BUT GEA option gestion comptable, financière et fiscale et recherchez une alternance pour 12/24 mois.
On a sûrement quelque chose pour vous !
Vous êtes celui/celle qu'il nous faut si
Vous avez :
- L'appétence pour les chiffres,
- De bonnes connaissances des outils informatiques (Excel)
- Une solide capacité d'analyse et de synthèse des indicateurs de gestion
Et que vous êtes :
- Force de proposition pour améliorer et faire évoluer les documents/reporting,
- Pédagogue
- Rigoureux.se pour manipuler les chiffres avec précision
- Curieux.se
Prêt.e à vivre l'expérience GRTgaz? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ !