technicien informatique Support N2 ESPAGNOL/FRANCAIS (IT) / Freelance
Le candidat retenu sera chargé de traiter les incidents complexes, d'accompagner la montée en compétence du Service Desk Niveau 1 existant et d'améliorer notre dispositif actuel.
Responsabilités :
Analyser et traiter les incidents affectés au niveau 2.
Effectuer un suivi complet des incidents escaladés à des tiers partenaires du client.
Améliorer la performance du Service Desk Niveau 1.
Gérer la connaissance en améliorant et complétant les procédures existantes pour les Services Desk Niveau 1 et Niveau 2.
Créer et faire valider de nouvelles procédures pour les Services Desk Niveau 1 et Niveau 2.
Assurer une expertise technique pour améliorer et accompagner les processus du client.
Profil candidat:
Si vous avez une expérience pertinente dans le domaine du support utilisateur, une maîtrise de l'espagnol et du français, ainsi qu'une volonté d'apporter des améliorations continues, nous vous encourageons vivement à postuler dès maintenant. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à fournir un support exceptionnel à nos clients.