Assistant Ressources Humaines en apprentissage (H/F)
MISSIONS ET RESPONSABILITES
Vous souhaitez intégrer un collectif dynamique et impliqué dans le cadre de votre apprentissage ? Vous souhaitez participer à une mission de service public dans le domaine des ressources humaines ?
Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre !
Au sein du service coordination développement RH, vous participerez aux activités administratives du service liées au recrutement, à l'intégration et à la formation professionnelle :
+ Diffusion des offres d'emplois (sites externes, internes)
+ Planification des entretiens d'embauche : appel des candidats et convocation
+ Suivi administratif de l'intégration des candidats (envoi des documents de suivi de périodes d'essai et planification des Rdv de suivi)
+ Suivi administratif des recrutements (gestion des candidatures dans l'outil de recrutement, mail de refus.).
+ Gestion administrative des stagiaires écoles
+ Planification des sessions de formation
+ Gestion des inscriptions, des convocations aux formations et réservation de salle
Informations complémentaires :
Contrat d'apprentissage de deux ans avec prise de poste envisagée en août ou septembre.
Rythme d'alternance idéal : 2j/3j
Possibilité de télétravail, avec forfait annuel, application selon conditions et après une période d'intégration.
Date limite de candidature : 10/05/2024
Joindre à votre candidature : votre CV, une lettre de motivation, le programme de votre enseignement et le calendrier d'alternance.
Entretien en visio (teams)
PROFIL
+ Vous préparez actuellement un diplôme Bac +2 en gestion/ assistant de manager ou en Ressources Humaines, et disposez idéalement d'une première expérience administrative.
+ Vous appréciez le travail en équipe
+ Vous êtes à l'aise au téléphone
+ Dynamique, vous saurez faire preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et saurez gérer les échéances
+ Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, power point, Teams).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.