Technicien / Technicienne installation d'alarmes (H/F)
Vos déplacements sont quotidiens sur Lyon et la Métropole.
Vos missions sont les suivantes :
- Tirage de câbles,
- Pose de capteurs d'alarmes ( détecteur volumétrique, de mouvement, etc.),
- Raccordement armoires,
- 1 chantier à réaliser par jour en binôme avec un second technicien / technicienne.
Vous intervenez dans le secteur bancaire et aéronautique.
Le planning est établi d'avance, à la semaine.
Vos atouts pour réussir, niveau de formation et expérience :
Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP à BAC +2, dans le domaine domotique ou électrotechnique.
Une première expérience sur le terrain, sur chantier, en installation ou dépannage d'alarmes, contrôle d'accès serait très appréciée.
D'autres expériences peuvent également être intéressantes comme : installation de portails, raccordement de baie de brassage, etc.
Caisse à outils demandées
Caces nacelle souhaitées mais non obligatoire
Compétences techniques :
Lecture de plans et documentation technique
Compétences comportementales recherchées :
Faire preuve d'autonomie, faire preuve de rigueur et de minutie
Esprit d'équipe et bon relationnel
Informations contractuelles :
Poste à pourvoir en CDI
Durée hebdomadaire de 35 heures
Horaires du lundi au vendredi 8h30 à 16h30
Salaire mensuel de 1850 à 2400 € brut selon expérience dans le métier
Avantages en plus : prime de 13ème mois, panier repas, prime d'outillage, indemnités de grand déplacement (le cas échéant), mutuelle d'entreprise, mise à disposition d'un véhicule de société après période d'essai
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,Connecter une boîte de raccordements,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Assembler des matériaux, des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire