CHEF DE RECEPTION H/F
Gestion et Leadership :
* Recruter, former, et évaluer l’ensemble du personnel de la réception
* Accompagner les membres de l’équipe front dans leurs développements professionnel et personnel
* Gestion des plannings de la réception et des équipiers
* Superviser les opérations quotidiennes : VIP, réclamation, gestion des over et optimisation du TO etc.
* Assurer la satisfaction client et gérer les réclamations
* Collaboration avec les départements de l’établissement pour garantir la cohérence des services
* Accompagner le responsable hébergement dans ses fonctions de supervision des départements front office et service des étages
Gestion & Satisfaction Client :
* Superviser et améliorer la qualité du service client
* Gérer les attentes et les réclamations des clients
* Accompagner l’équipe de réception afin de délivrer un service d’accueil de qualité
* Développer des stratégies pour améliorer et personnaliser l'expérience client selon notre concept
Administratif :
* Préparation et analyse des rapports hebdomadaires et mensuels
* Supervision de la facturation des No show et des débiteurs
* Contrôle et supervision des caisses de l’établissement
* Suivi des dépenses et identification des opportunités d'économies
Formation : Diplôme en hôtellerie ou équivalent
Expérience : 3 ans d'expérience dans le domaine de l’hébergement
Notre hôtel est en pleine métamorphose.
Avec un rebranding complet, nous innovons pour offrir une expérience unique, et différenciatrice à nos clients.
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’un(e) chef de réception pour accompagner, avec l’aide du directeur hébergement la transformation de notre offre.
Votre équipe est composée de 15 personnes (Apprenti, réceptionniste, chasseur bagagiste polyvalent, chef de Brigade, réceptionniste de nuit, d’un superviseur de nuit, et d’un superviseur administratif).
Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.