Assistant SAV et Planification (H/F)
Votre mission principale sera d'assurer une communication efficace et de qualité avec nos clients. Par le biais des appels téléphoniques, mails, vos réponses, conseils et orientations seront cruciaux pour le maintien d'une relation client positive. Ensuite, vous serez responsable de la planification des interventions de nos techniciens. Vous devrez saisir les bons d’interventions dans notre ERP (CODIAL) et assurer un suivi de ces interventions. Vous serez en charge de rédiger des comptes rendus détaillés à nos clients et devrez vous occuper de la facturation de nos prestations. Un autre aspect clé de ce rôle consiste à être une interface entre les différents services de l’entreprise – technique, logistique, commercial et comptable. Vous devez donc être excellent en communication, coordination et travail d'équipe. De plus, vous devrez mettre à jour notre base de données clients, gardant ainsi toutes les informations pertinentes et organisées. Enfin, vous serez chargé du suivi des indicateurs internes du service ADV. Cela signifie que vous devrez recueillir, examiner et analyser systématiquement diverses données de performance pour aider notre service à s'améliorer.