Chargé de recrutement (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
Contribuer à la définition du besoin en lien avec les directions
Elaborer et publier les annonces
Organiser la communication des offres d’emploi et la promotion des métiers territoriaux via les supports adaptés
Analyser les candidatures et présélectionner les candidatures adaptées au profil recherché
Conduire et mener les entretiens de recrutement
Participer à toutes les activités administratives liées au processus de recrutement (proposition de recrutement, déclarations de vacances d'emploi etc…)
Alimenter les tableaux de suivi
Participer aux projets de service
Bac +2 en ressources humaines
Expérience d’au moins 6 mois sur des fonctions similaires au sein d’une administration publique
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, du statut et des métiers de la fonction publique
Maîtrise des outils informatiques
Sens développé du travail en équipe et du travail en transversalité
Rigoureux, organisé et doté d’un excellent relationnel
Bonnes capacités de communication et d’expression orale