Réceptionniste en hôtellerie (h/f)
Vos principales missions seront:
Responsabilités:
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Effectuer les formalités d'arrivée et de départ des clients, encaissements
- Répondre aux demandes des clients et fournir des informations sur les services offerts par l'hôtel, conciergerie
- Gérer les réservations et les annulations
- Assurer un service client de qualité; en répondant aux besoins et aux attentes des clients
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la tenue du standard, la gestion du courrier et des emails
- Accompagnement en chambre et aide aux bagages...
Exigences
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Capacités à travailler sous pression et gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme
- Compétences informatiques: pack office word et excel, internet, applications
Nous offrons:
- Un environnement de travail dynamique et stimulant
- Des opportunités d'avancement professionnel
- Une formation continue pour développer vos compétences
- Une rémunération évolutive chaque année
- Des avantages internes au Groupe Sonder dans nos hôtels du monde entier
- 2 jours de congés par semaine
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers