Assistant de Recrutement et de Gestion Administrative en Alternance H/F
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Bron en alternance. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie recrutement que sur la partie administrative RH.
Plus précisément, vous serez en charge :
- Du recrutement :
- Publication des annonces, Sourcing de candidats ;
- Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ;
- Présentation des profils aux clients.
Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client !
- De la gestion administrative :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;
- Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ;
- Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients.
Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité :
- Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ;
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ;
- Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ;
- Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'attendez-plus, postulez !
Pourquoi vous aimeriez travailler chez nous :
- Le poste est à pourvoir en alternance pour un contrat de 1 an ;
- 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
Type de contrat : Alternance
Durée de 12 mois