Assistant de Direction H/F
Cette société est une société d'assurance dédiée aux professionnels de santé à taille humaine (20 collaborateurs).
Rattaché au Directeur Général, vos missions principales seront :
Assistanat de Direction :
* Gestion d'agenda,
* Organisation de déplacements et de réunions
* Gestion des notes de frais,
* Rédaction, saisi et mise en forme de documents,
Services généraux :
* Gestion des prestataires,
* Vérification de la bonne tenue des locaux,
* Accueil des visiteurs et réception du standard,
Communication internet et externe :
* Participation à l'élaboration de la Newsletter et des communications internes et externes,
* Organisation d'événements,
* Gestion de goodies,
* Participation aux actions de communication via les Réseaux sociaux.
(Cette liste est non-exhaustive).
Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en assistanat à un poste similaire (alternance compris), vous êtes habitué aux environnements exigeants et appréciez les entreprises à taille humaine.
Vous êtes une personne de confiance, organisée disposant d'un sens du service et de la confidentialité.
Vous appréciez les postes polyvalents à responsabilités.
Une bonne maîtrise du Pack Office serai souhaitée.