Chargé d'Affaires d'Affaires en Rénovation H/F
Cette démarche se construit autour des 4 valeurs du Groupe : l'esprit de famille, l'innovation, la bienveillance, et le bien faire avec pour objectif in fine d'améliorer la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses collaborateurs.
Créé en 1919 et dirigé familialement depuis 5 générations, HEXAOM, historiquement le Groupe Maisons France Confort, est la plus ancienne société de construction de maisons individuelles et le leader du marché français (secteur diffus).
Au bureau, chez le client, en formation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.
Au contact d'une diversité de nombreux talents, construisez votre carrière au sein d'une société qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 300 agences bureaux en France.
UN ESPRIT DE FEDERATION
« Si nous sommes pluriels, c'est pour mieux servir les projets singuliers. »
HEXAOM combine six expertises complémentaires : l'aménagement foncier, la promotion immobilière, la construction, la rénovation et l'extension, les services, et la R&D.
Chaque jour, grâce à son approche globale de l'habitat, HEXAOM répond à tous les besoins et à toutes les envies de ses clients, de la création d'opportunités d'implantation à la conception, à la rénovation et à l'optimisation de leurs projets individuels comme collectifs.
HEXAOM c'est plus de 2 200 femmes et hommes, présents sur tout le territoire, et qui en maîtrisent tous les contrastes. Son rôle en tant que Groupe : réunir leurs expertises, leurs talents et leurs sensibilités.
« Nous exerçons un métier de services et l'humain est notre précieuse valeur ajoutée. »
Votre mission sera d'accompagner vos futurs clients dans l'élaboration d'un projet de rénovation. Vous serez amené à :
- Rechercher les opportunités de rénovation auprès d'une clientèle de particuliers,
- Elaborer un projet et commercialiser les solutions de rénovation,
- Réaliser des plans personnalisés adaptés aux besoins,
- Définir un budget et étudier les financements.
Le poste requiert à la fois un caractère commercial et des compétences techniques confirmées. Une expérience d'au moins 2 ans dans un métier du bâtiment est nécessaire pour réaliser un diagnostic technique. Une expérience passée dans un bureau d'études en tant que métreur ou dessinateur, ou une expérience sur chantiers serait un plus.