Assistant de Gestion Administrative H/F
Notre client est un éco-organisme spécialisé dans l'habillement et dans la chaussure. Ils travaillent avec environ 5000 entreprises, le but étant de prendre en charge des produits en fin de vie mis sur le marché du grand public
Rattaché à la Responsable du service, et au sein de l'équipe back-office "adhérent" composé de 3 personnes actuellement, les missions de l'Assistant de Gestion F/H sont les suivantes :
- Enregistrement et suivi des déclarations des adhésions
- Validation des déclarations
- Enregistrement et suivi des mouvements de bénéficiaires
- Gestion des appels de cotisation et des rappels/relances, recouvrement
- Gestion de la base de données et des dossiers administratifs
- Contrôle de la cohérence des déclarations vs n-1
- Accompagnement par courriel ou téléphone des adhérents afin de les informer sur leurs obligations légales
CDI à pourvoir sur Paris 10e
Contrat de 35h (Lundi à Vendredi)
Salaire : 30-32K selon profil
Avantages : RTT et Tickets Restaurants
- De formation BTS Gestion de la PME ou BTS NDRC
- Expérience d'au moins 2 ans obligatoire sur un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils informatiques et ERP
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise